Les travaux à façon

En disposant de plus de 5 500 m² de halls d’essais et d’un parc diversifié d’équipements de taille pilote, le CTP est à même de répondre à des besoins de travaux à façon. Des lots de matières de quelques centaines de kilos à quelques tonnes peuvent être pris en charge en fonction des traitements à réaliser.

Nos prestations vont du concassage grossier au broyage fin avec possibilité de calibrer les matières par criblage (crible vibrant, flip flow, tamiseuse) ou classification (séparateur dynamique, grille courbe, classificateur à vis, hydrocyclonage). Nous opérons des séparations physiques entre constituants de nature différente et nous pouvons réaliser des prestations de séchage ou de traitement thermique à plus de 1 000°C.

Les livraisons se font par camion sur notre site d’activités de Tournai où nous mettons en œuvre les chargements et déchargements (disponibilité de charriots élévateurs et ponts roulants). Les lots sont de préférence conditionnés en fûts ou en big-bags montés sur palettes et reconditionnés à l’identique.

videos equipements documents news visite-virtuelle contact
Tél. : + 32.69.88.42.51
Fax : + 32.69.88.42.59
logo-youtube logo-Linkedin
Création SIP